Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette de Christine
31 mai 2011

Bienvenue

47569416pimboli_peinture_gif

J'ai réellement commencé a peindre il y a deux ans, et depuis j'ai décidé de changer ma carrière professionnelle afin de me concacrer entièrement a mon art et de présenter plus largement mes oeuvres au public.

Ce site a pour but de vous présenter quelques-uns de mes travaux afin de mieux les faire connaître.

Au fur et a mesure du temps, mes travaux en cours, seront rajoutés.
Les principales techniques utilisées sont :

Peinture a l'huile
J'aborde de nombreux sujets : nature, objets, paysages, fantastiques , abstrait ...le principal support est la toile .

La décoration d'objets

je decore des objets en bois afin de leur donner vie .
La technique utilisée est  acrylique et Posca...

angelelemiah122116428410gros

 

pont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité